• CHAPITRE 02: Ne sont-elles peut-être pas inséparables?

    Cette première partit est consacrer à Reina.

    Depuis la scéance photos avec Gaki-san, elle ne me contact plus alors que mon sostugyo approche à grand pas. Puis, j'entendis mon téléphone sonner, j'ai cru que c'était Gaki-san mais ce n'était que Sayumi.

    -Reina que fais-tu?  Nous avons des répétions à faire. Dis la leader des Morning Musume. Tu as aussi une interview avec ton groupe!

    Sayumi avait l'air en colère, je fit un oui avant de raccrocher. Avant de partir j'envoya un message à Risa qui disait:

    Gaki-saaaaaaaan, pourquoi ne me réponds-tu plus? Je m'inquiètes (;_')

    Dis le moi!! (ToT)

    ~Reina

    jJe soupira un grand coup et j'envoya le message et je partit.

    Pendant la répétion Erina et Masaki sont venu me voir et Eripon me posa une question:

    -Tanaka-san, ça va?  Depuis quelque jours Masaki et moi te trouvons bizarre.

    Je leur sourièent et leur dis:

    -Je pense juste comment sera le groupe sans moi.

    Masaki souria à son tour est dis:

    -J'ai cru que c'était quelque chose de plus triste.

    Les deux jeunes partirent de leur côtées et moi je pris mes affaires et partit pour l'interview avec mon nouveau groupe.

    Les questions/réponses furent rapide. Un journaliste me posa la dernière question:

    -Reina, votre meilleure amie est Risa Niigaki n'est-ce pas? Est-ce que vous la voyez toujours?

    Je répondis

    -A cause de son emplo du temps on ne se voit plus.

    Après l'interview j'ai reçu un message de Risa...

    QUOIIIIIIIII????? Je dansais la danse des yankees tellement j'été heureuse..Puis je lu le message:

    Gomeeeeeen, ><

    Je suis cher l'adorable Ai-chan. (Je suis rester chez elle depuis 1 semaines.)

    On se voit demain promis

    Ces mots me fut pleurer. Quand Risa dis adorable sa veut dire ma meilleure amie et je ne suis plus son adorable...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :