• Bienvenue !!!

    Ce blog est un blog sur une fic de Reina et Risa ou plutot TanaGaki.

    Si je fait ce blog c'est parce que je ne vois personne ne faire de fic sur ces deux personnes alors j'ai voulu en faire une.

    J'espere qu'elle vous plairas voila!!


  • Commentaires

    1
    lily bella
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:24

    j'ai hate de voir la suite du blog tu pourra m'envoyer un mp des que tu l'aura terminer

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:29

    D'accord

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:07

    J'ai hyper hâte de lire le premier chapitre, vu que j'ai le que le prologue, je mis met XD

    Good Luck

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:31

    Merki ^^

    5
    Enolina Profil de Enolina
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:56

    J'adore ton blog ! Il est génial ;) Je te souhaite une excellente continuation ! (^v^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :